Entre science-fiction et mythologie, Le Soleil de l’Homme décrit le quotidien d’une famille en pleine crise face à un monde qui change.

La nouvelle est préfacée par Attila Valpinson, post-facée, illustrée et numérotée à la main par l’auteure. Le livre, tiré à 50 exemplaires, n’est disponible qu’en édition limitée. Vous pouvez le commander directement sur ma boutique.

80 pages, illustré, 10€, édition limitée.

« D’instinct, je l’ai lu et même relu (avec plaisir) à haute voix ; j’ai laissé glisser les mots, résonner les sonorités, j’ai pris le temps de les savourer. Ce petit livre peut se lire comme une pièce de théâtre, une nouvelle où l’oral joue un rôle majeur : l’oralité des dialogues, le son de la télévision, les silences qui pèsent… Tout est important, rien n’est laissé au hasard, rythmant aussi bien la lecture que la vie des personnages, traduisant la routine infernale qui s’installe et dont on peine à s’extraire. Une cadence endiablée pour une vie que l’on ne maîtrise plus, pour une lecture toujours plus effrénée et passionnée.  »

L’Antre de Wolkaiw